";
<< Retourner à la liste

Fountaine Pajot Motor Yachts Cumberland 47 LC




rappel pour Cumberland 47 LCCliquez ici pour que Motte Marine vous rappelle Contacter Motte Marine à propos de ce bateau

Inventaire
Galerie photo

 

Des carènes irréprochables, une autonomie exceptionnelle, un intérieur lumineux et très confortable, nous avons voulu que le CUMBERLAND 47 Long Cruise soit la référence incontestable des catamarans de voyage.

De série ou en option, nous avons intégré les plus récentes technologies pour faciliter les manoeuvres, minimiser la consommation de carburant et augmenter le confort d’utilisation.

Séduisant, marin, conçu pour le plaisir de la croisière, le CUMBERLAND 47 LC vous emmènera en toute sécurité sur toutes les mers du monde.

UN SALON SPACIEUX ET CONTEMPORAIN

Le vaste carré du CUMBERLAND 47 LC séduit tout de suite : très épuré, le mobilier privilégie les volumes allongés et respecte la magnifique vue panoramique sur l’extérieur. Boiseries claires, selleries blanc cassé, l’alliance réussie de ces matières donne luminosité et caractère au carré de ce superbe navire.

A l’extérieur, le grand cockpit prolonge naturellement le carré. Facilement accessible le flybridge offre une vue imprenable et reste un espace privilégié pour le rêve et la détente.

DEUX VERSIONS D'AMENAGEMENT

La version MAESTRO propose une superbe suite propriétaire à babord incluant un lit island bed queen-size, une méridienne, de nombreux rangements et une grande salle de bain (cabine skipper optionnelle à l’avant), deux cabines invités de grand confort à tribord chacune possédant sa propre salle de bain.

La version QUATUOR propose 4 cabines invités similaires possédant toutes leur propre salle de bain.

UN MOTOR YACHT ECONOME ET PERFORMANT

Les carènes du CUMBERLAND 47 LC sont optimisées pour limiter la traînée et apporter le maximum de stabilité longitudinale et transversale.

Avec une consommation de carburant très raisonnable, 40 % de moins que pour un monocoque de taille équivalente, et une très grande capacité de carburant, 2 400 litres, le bateau dispose d’une autonomie exceptionnelle.

L’option IPS de Volvo Penta est idéale pour faciliter les manoeuvres tout comme le système de barre électro-hydraulique monté de série. Le poste de barre profite aussi des dernières technologies avec un écran tactile et le multiplexage des différentes fonctions.

Innovant, le CUMBERLAND 47 LC sait aussi utiliser les énergies renouvelables pour devenir autonome au mouillage : des panneaux solaires ‘ Back Contact ’ placés sur le bimini suffisent à assurer l’éclairage LED du bord et à alimenter les réfrigérateurs particulièrement bien isolés comme les équipements périphériques sélectionnés pour leur faible consommation électrique.


 



Caractéristiques :
 

 
Longueur HT : 13,95 m
Largeur : 6,55 m
Tirant d'eau 1,20 m
Poids lège Approx 14.2 T
Moteur 2 X 225 CV
Fuel Approx 2 X 1200 l
Eau Approx 700 l
Architectes Cabinet Joubert-Nivelt



Vidéo