";
02/09/2014

Nouveautes Jeanneau 2015



Présentation des Nouveautés Cap Camarat et Merry Fisher pour cette nouvelle saison.

La demande en bateaux à moteur, poussée par des loisirs toujours plus nombreux et plus divers, poursuit sa croissance sur tous les continents. Jeanneau affirme sa volonté de prendre une place prépondérante sur tous les segments de ce marché.

GAMME CAP CAMARAT

CAP CAMARAT 7.5 CC série 2 et CAP CAMARAT 7.5 WA série 2 : NOUVELLE CARÈNE, NOUVEAU DESIGN ET TOUJOURS L’ESPRIT CAP CAMARAT

Dotés d’une nouvelle carène en V profond signée Michael Peters, les nouveaux Cap Camarat 7.5 CC SERIE2 et Cap Camarat 7.5 WA SERIE2 sont optimisés pour une motorisation en monomoteur allant jusqu’à 300 CV. Entièrement redessinés par Sarrazin Design, ils présentent une ligne moderne, sportive et chic.

De plus, avec une longueur hors-tout de 7,4 mètres et une longueur de coque de 6,9 mètres, ils restent sous le seuil des 7 mètres. Le bau maxi de 2.54 mètres permettent de les transporter sur remorque en Europe.

Par ailleurs, l’aménagement du cockpit arrière est extrêmement modulable. Il s’adapte en un clin d’oeil aux besoins du moment avec 3 configurations possibles. Il offre tout d’abord un grand carré en U très convivial. Les banquettes latérales encastrées se relèvent ensuite très facilement pour bénéficier d’un maximum d’espace libre. Enfin, grâce à un nouveau système coulissant fixé à la banquette arrière, il est possible de transformer cet espace en un grand bain de soleil (en option). L’accès à bord est également facilité par un portillon de cockpit qui donne sur de larges plateformes arrières.

Sur le Cap Camarat 7.5 CC SERIE2, la console affiche un design musclé comme sur les gros fishings américains : grande planche de bord, volant plus à plat, pare-brise plus vertical… Elle cache un grand volume de rangement facilement accessible en navigation grâce à une porte coulissante. Les deux passavants encastrés facilitent la circulation autour de la console. A l’avant, le spacieux cockpit en U est un espace confortable pour déjeuner et se transforme en un grand bain de soleil.

Le Cap Camarat 7.5 WA SERIE2 profite d’un pont avant surélevé abritant un immense bain de soleil équipé, en option, de dossiers relevables façon méridienne. La porte coulissante à proximité du poste de pilotage donne accès à une grande cabine équipée d’un couchage double, d’un meuble de cuisine avec évier et d’un compartiment fermé pouvant recevoir un WC marin.


Assurément, les nouveaux Cap Camarat 7.5 CC SERIE2 et Cap Camarat 7.5 WA SERIE2 perpétuent la légende de la gamme Cap Camarat, démarrée il y a plus de 30 ans : des bateaux marins, sportifs et modernes et qui restent chics au fil des ans.

GAMME MERRY FISHER

MERRY FISHER 695 : PLUS DE DESIGN ET TOUJOURS PLUS DE CONFORT
Avec le Merry Fisher 695, Jeanneau confirme sa position de leader européen sur ce segment de marché très dynamique. Ce nouveau modèle est dans la lignée des Merry Fisher 645 et 625, très populaires et véritables best-sellers avec plusieurs milliers d’exemplaires vendus.

Un nouveau look
Dessiné par Centowski & Denert, le Merry Fisher 695 marque une réelle différence et adopte un design plus tendu et valorisant pour son propriétaire, rappelant celui du récent Merry Fisher 755.

La carène est en V marqué et évolutif. Elle est stable et volumineuse. Sa motorisation hors-bord permet de réduire les coûts de fonctionnement. Si le Merry Fisher 695 accepte des motorisations importantes, cette nouvelle carène offre aussi d’excellentes performances avec des puissances raisonnables pour un coût d’acquisition maîtrisé et une consommation réduite.

Encore plus de confort
Le Merry Fisher 695 est conçu pour des navigations familiales à la journée ou en cabotage côtier. L’accès à bord est facilité par un portillon de cockpit qui donne sur de grandes plateformes de bain disponibles en option.

La banquette de cockpit coulisse pour être utilisable même lorsque le moteur est relevé. En option, un module complémentaire permet d’avoir un carré de cockpit en U très convivial, transformable en bain de soleil.

A l’intérieur, le Merry Fisher 695 propose un carré en vis-à-vis de 4 places, avec une assise avant transformable en banquette de navigation face à la mer.
Encore une nouveauté importante pour gagner en confort : la cabine avant peut être équipée d’un compartiment fermé avec WC marin. Quelle que soit la configuration choisie, le Merry Fisher 695 conserve une capacité de couchage de 4 personnes, une fois le carré transformé en lit.

Avec le nouveau Merry Fisher 695, Jeanneau démontre une nouvelle fois son expertise dans la conception de bateaux familiaux et économiques parfaitement adaptés aux nouveaux styles de navigation côtière. Et ce n’est pas fini... En Décembre 2014, la gamme Merry Fisher va continuer à évoluer avec le lancement d’un modèle entrée de gamme, le Merry Fisher 605.

Les dernières news

06/07/2020

Souvenirs, souvenirs...


Les 25 ans de Motte Marine - Île de Ré.
16/06/2020

Nos News du mois de mai


Les toutes dernières actualités de Motte Marine !
07/03/2020

NOUVEAU CATALOGUE USHIP 2020


Le nouveau catalogue USHIP est arrivé dans votre magasin USHIP de RIVEDOUX .
05/12/2019

Nautic de Paris


Venez nous retrouver au Nautic de Paris Portes de Versailles du 7 au 15 Décembre
10/10/2019

Horizon Nautic de PARIS 2019


Le grand pavois 2019 terminé, l'équipe se concentre maintenant sur le NAUTIC de PARIS 2019 (...)
31/08/2019

"TRAWLER IS COMING"


L'année 2019 à été très enrichissante pour la marque RHEA MARINE notamment avec l'arrivée (...)
31/08/2019

La saison des salons a démarrée


Comme chaque année, le salon de Cannes signe le top départ de la saison nautique, où sont (...)