";
01/07/2011

Arrivé des polos Bastaq



BASTAQ e-Store, la boutique en ligne officielle de BASTAQ propose les derniers modèles des créations BASTAQ Style de vie et de vêtements adaptés au nautisme.







BASTAQ est  une  marque créée  en 2010 sur l’île de Ré. Les  trois créatrices habitent l’île à l’année, elles sont issues du monde de la décoration et du nautisme. Les marques BASTAQ et  FRA  ont été déposées et sont exploitées par les créatrices à travers la structure BML BUSINESS, SARL enregistrée au tribunal de commerce de la Rochelle.
 
BASTAQ a pour objet la création et la commercialisation d’une gamme de vêtements «casual» chics de qualité élaborés dans l’esprit du nautisme, sans être toutefois des vêtements techniques. BASTAQ veut porter haut les couleurs du nautisme hexagonal. Les principales marques commercialisant dans ce segment provenant toutes d’autres pays européens. BASTAQ souhaite capitaliser sur la notoriété du nautisme en France, sa longue histoire et la forte présence des navigateurs hexagonaux dans les compétitions internationales.
 
Dans le même temps l’équipe BASTAQ a souhaité faire la promotion de lieux uniques de notre patrimoine maritime et touristique de la façade atlantique: la baie de la Baule et l’île de Ré. Ainsi est née la collection«West Coast Regatta» qui pour l’heure comprend deux polos (un homme et un femme) déclinés en trois coloris chacun. Ces polos conjuguent un graphisme contemporain et une haute qualité de fabrication.
 
Les polos hommes sont en coton piqué (100% coton), les polos femmes, 90% coton et 10% élastane. Les coloris hommes (marine, rouge et gris) et les coloris femmes (Blanc, rose et gris clair) classiques et de bon goût mettent en valeur la qualité des matières et l’originalité du graphisme.
 

                                                                                                                                                                                   

 

Les sérigraphies «La Baule» et «Ile de Ré» apparaissent sur la face des polos, barrées de broderies reprenant les noms et les coordonnées géographiques des balises bien connues des navigateurs qui parcourent ces lieux.
 
Au dos apparaît le thème de la collection «West Coast Regatta» et une typographie rappelant la course à la voile : «FRA 17» et «FRA 44». Le symbole national «FRA» est suivi du numéro de département du lieu pour lequel le polo a été créé.
 
Sur la manche, une broderie reprend le pavillon de régate. Il rappelle ainsi l’esprit nautique, reprend le code couleur national et enfin constitue la signalétique d’identification BASTAQ.
 
La marque BASTAQ développe sa notoriété en soutenant plusieurs événements sportifs à forte image. La communication de BASTAQ est assurée via son site internet www.bastaq.fr et sa page Facebook. On y retrouve les différents points de vente des articles ainsi que l’accès à la boutique enligne BASTAQ.

Prix de vente conseillé : 59 euros TTC
 


Les dernières news

13/03/2019

Promotions 2019 Motte Marine Ile de Ré


Notre nouveau showroom 2019 est installé et toute l'équipe se prépare pour la belle saison (...)
21/12/2018

Bonnes fêtes de fin d'année !


Motte Marine vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année...
13/12/2018

Motte Marine au salon nautique de Paris


Encore quelques jours pour en profiter !
29/11/2018

Mini Clubman Rhéa Marine


Découvrez la Mini Clubman édition spéciale Rhéa Marine en partenariat avec Motte Marine
26/11/2018

Motte Marine au Nautic de Paris 2018


Rendez-nous visite du 8 au 16 décembre !
18/09/2018

Motte Marine au Grand Pavois 2018


Retrouvez Motte Marine au Grand Pavois de La Rochelle du 26 septembre au 1er octobre 2018
13/06/2018

Les livraisons s’enchaînent !


Mise à l'eau d'un Rhéa 23 open...
16/05/2018

Bientôt l'été, sortie en famille


Vous aussi profitez-en !