";
<< Retourner à la liste

Rhea Marine Timonier 28




rappel pour Timonier 28Cliquez ici pour que Motte Marine vous rappelle Contacter Motte Marine à propos de ce bateau

Inventaire
Galerie photo

 
NAVIGUER EN RHEA 28 Timonier
Un bateau de tradition pour la pêche et la croisière dans le confort et la sécurité.
Avec son cockpit profond et son plan de pont walkaround, la robustesse et la qualité de ses finitions, un excellent passage dans la mer et une grande stabilité, le RHEA 28’ Timonier saura s’adapter à votre programme de navigation en toute sécurité.

Le confort, la croisière
La carène, dessinée par les architectes Joubert-Nivelt, offre un excellent passage dans le clapot, une parfaite tenue de cap et une très bonne stabilité. Elle permet d’atteindre une vitesse maximum de 25 nœuds.
Du fait de ses 3 mètres de large, le RHEA 28 offre un niveau d’équipement et de confort important pour sa taille. La petite croisière est envisageable grâce au carré généreux avec sa cuisine équipée, sa cabine avant avec WC séparés et son vaste cockpit.

Vie à bord
L’aménagement, a été pensé d’une façon spacieuse et modulaire.
La cabine avant dispose d’une couchette double en V, d’une penderie, de rangements et d’un cabinet de toilette séparé avec WC marin et réservoir à eaux noires.
Dans la timonerie, le carré est équipé de deux banquettes dont une basculante qui se transforme en siège copilote dans le sens de la navigation.
La cuisine est composée d’un réchaud avec un feu, d’un évier avec eau sous pression connecté à un réservoir à eau douce de 100 litres. Des placards, tiroirs et étagères (réfrigérateur en option) offrent la possibilité de vivre à bord en croisière. Les deux portes coulissantes dont une latérale permettent une aération efficace et une bonne circulation. En option, un grand panneau de toit coulissant apporte luminosité et aération supplémentaire à la timonerie.
Le poste de pilotage réunit toutes les fonctions à la navigation – Instrumentation moteur – Tableau électrique – Console à instruments.

La pêche
Toutes les pêches sont possibles en parfaite sécurité grâce au cockpit très profond, au plan de pont de type walkaround et à la barre franche. La possibilité d’une double commande et d’un trolling valve facilite la pêche à la traine. Deux porte-cannes sont encastrés dans les pavois hauts de 70 cm. Le poste de pilotage est doté d’une porte coulissante sur tribord qui permet d’accéder aisément aux manœuvres de pont.
Dans le profond et vaste cockpit de 5,5 m², un grand capot donne accès au moteur et à des rangements latéraux. Un second coffre arrière sert à stocker tout le matériel dont vous avez besoin. Les 2 banquettes rabattables du cockpit permettent à 6 ou 8 personnes de s’asseoir confortablement.

Qualité et sécurité
Le choix des matériaux aux échantillonnages généreux et surdimensionnés, la robustesse et la qualité de fabrication avec ses finitions particulièrement soignées contribuent à une navigation en toute sécurité.


Longueur hors tout* 8,50 m
Longueur de coque 7,50 m
Largeur coque 3,00 m
Poids 3 000 kg
Tirant d'eau 0,80 m
Tirant d'air en navigation minimum 2,50 m
Capacité gasoil 300 l
Capacité d'eau 100 l
Motorisation monomoteur diesel
Puissance moteur maximum 260 CV
Propulsion ligne d’arbre
Certification CE C
Architectes Joubert-Nivelt
Designer Bertrand Danglade
 
* avec options plateforme de bain et delphinière avant
Timonier28