";
<< Retourner à la liste

Jeanneau Cap Camarat 5.1 CC




rappel pour Cap Camarat 5.1 CCCliquez ici pour que Motte Marine vous rappelle Contacter Motte Marine à propos de ce bateau

Inventaire
Galerie photo

 

Le nouveau Cap Camarat 5.1 CC désigné et pensé pour la vie à bord.


Un bateau marin et sécurisant

Le Cap Camarat 5.1 CC s’inspire de toutes les carènes Cap Camarat, best seller du Chantier,  dont le comportement marin est maintenant éprouvé dans le monde de la plaisance. Avec un moteur de 80cv ( puissance maxi), ce Cap Camarat a du caractère à revendre avec une étrave bien défendue et, dotée d’un V bien prononcé, sa carène bien dessinée semi planante, offre des vitesses adaptées aux 5 loisirs conçus pour ce style de bateau : Ski, Pêche, randonnée, farniente et vitesse. La sécurité est un atout majeur surtout pour les jeunes enfants : grande stabilité, nombreuses mains courantes et haut franc-bord. Le grand cockpit bien protégé par un grand balcon inox, la banquette leaning post et la console centrale participent à l’esprit confort de ce Jeanneau exceptionnel.

Transportable, simple à utiliser et économique

Grâce à sa construction spécifique Jeanneau homologuée (ISO)  et certifiée (flottabilité), le Cap Camarat 5.1 CC se distingue par une grande robustesse appropriée à une utilisation intensive. Il peut facilement se transporter sur remorque derrière une berline classique et il se met à l’eau ou se range à terre en peu de temps. Conçu pour 5 personnes, il permet de naviguer en catégorie C (côtier). L’espace de vie à bord est étudié en trois zones ; Il se distingue tout d’abord par une partie arrière conviviale et facile à vivre avec une large banquette. De chaque côté du moteur, les plateformes arrière permettent à bâbord de descendre dans l’eau par une échelle de bain. Autre point fort, le rangement est important sous la console centrale. La banquette modulable style « leaning post », ergonomique et moderne, est étudiée pour être confortablement assis ou debout .

A l’avant, sa plage de bain de soleil est du plus bel effet et son accès demeure facile. Côté pratique, la baille à mouillage est profonde et accessible aisément.
 

C A R AC T É R I S T I Q U E S

Longueur hors tout 5,15 m
Longueur coque 4,9 m
Bau maxi 2,15 m
Tirant d’eau 0,30 m
Poids sans moteur (environ) 550 kg
Capacité carburant 50 l
Puissance maxi 80 CV
Catégorie C-5
Architecte  Jeanneau Design Jeanneau Design Jeanneau Design