Objectif : une unité de prestige au tempérament marin ! Facile à manier en alliant confort et élégance.

Par la qualité des solutions retenues, l'ergonomie du plan de pont , la beauté des lignes, la richesse de l'équipement intérieur, le Bordeaux 60 concrétise brillament le projet tout en conservant chacun des fondamentaux qui ont fait la réputation internationale du groupe : sens marin, construction éprouvée, qualité, mise en oeuvre rigoureuse.

Partenaire locale de CNB nous sommes à votre dipsosition pour vous faire découvrir ce voilier d'exception et concrétiser votre projet dans les moindres détails.

 

Bordeaux 60

Le Bordeaux 60 est le premier voilier de la nouvelle gamme CNB Yachts et bénéficie de plus de vingt ans de savoir-faire en conception et en réalisation de superyachts. Signé par Briand Yacht Design pour l’architecture navale et Couëdel Hugon Design pour l’intérieur (International Superyacht Awards 2003 & 2007), le Bordeaux 60 associe modernité et originalité des lignes, abondance des volumes de rangement, performance sous voiles et facilité de manœuvre en équipage réduit. Le Bordeaux 60 est un yacht fait d’attentions. Du bureau d’études jusqu’aux ateliers, il fait l’objet d’attentions particulières : détails pratiques qui facilitent la vie à bord (retour des manœuvres au cockpit, accès à la salle des machines, garage à annexe…), qualité des finitions et choix des meilleurs matériaux, sans compromis. Jusqu’à la mise en mains par nos propres équipages. Chaque Bordeaux 60 est le fruit de la relation personnalisée établie entre le propriétaire et le chantier. Distingué et racé, confortable, rapide et marin, chaque Bordeaux 60 est unique. La personnalisation : un point fort du Bordeaux 60 Au-delà des nombreuses alternatives proposées pour la construction de votre voilier, CNB met également en œuvre son savoir-faire du sur mesure en réalisant des prestations telles que : - l’ajout d’un bain bouillonnant dans la salle de bain propriétaire - la conception et la réalisation d’une quille relevable hydraulique pour accéder aux mouillages peu profonds - un intérieur tout en teck cérusé avec un plancher en chêne vieilli - l’aménagement d’un petit salon à l’entrée de la cabine propriétaire, avec 1 banquette convertible en lit de bébé






































Nos descriptifs bateaux


BORDEAUX 60